• La Meute du Loup Rouge.

    (titre) La Meute du Loup Rouge.

    30/11/19

     

    1 _ La Malinois

     

           " _ La Louve qui faisait la taille d'un Malinois. Ni plus ni moins. " 

     

     

    Prologue

      

     

    - Qu'elle Peste, bordel ! Enragée Astra prosphèra contre son amie Emma, momentanément, absente du lieux où elle se trouvait.

    Elle qui l'avait fichue, malgré elles dans un merdier abyssal. Comment ne pas s'énerver après avoir compris tous ce qu'il s'était tramé autour d'elle contre son grès ? Astra n'a était qu'un pion, dans tout cela, dans ce Karma, pour Emma. Ô que le grand Manitou savait à qu'elle point, la jeune fille, détesté qu'on la prennent pour une gourgandine. Même si celui qui s'en prenait actuellement à elle, n'était autre que le grand et majestueux " Karma " et en vigueur. Le fait qu'il soit inatteignable l'agacé encore plus. Voila pourquoi elle était donc contrainte de s'en prendre à la pauvre âme innocente qu'est Emma. 

    - Je déteste être prise pour une Conne ! (Astra tapa du point contre la frêle table basse, en se levant hâtivement.) Comme ça, un lien de je ne sais quoi à poussée Emma à venir dans ce coin perdu - pour je ne pas dire paumée. Au plus reculé du tréfonds des terres du Canada ! 

    Davon profita que la petite furie reprenne son souffle pour en placer une.

    - Le lien d’Âme-Sœurs et c'e.. Astra lui saisit le colle sans aucune hésitation et lui vociféra de toute sa gratitude.

    - Va te faire foutre Davon ! Elle se rassit en mordillant sa lèvre. Toi est t'es conneries à la " Loup-Garou "et t'es liens d’Âmes-Soeurs à la Twilight.

    Davon replaça son colle en essayant de garder son calme. Il avait reçu l'ordre de lui annoncer la nouvelle. Comme étant donné que son Âme-sœur était la meilleure amie de cette bête enragée sans aucun Self-Control. Il devait le faire. Par pur est simple logique, qu'il était le seul à la connaître un temps-soit peu... Elle n'était pas du genre sociale à se nouer d'amitié avec de parfaites inconnus, à ce qu'ils avaient finit par conclure lui est la meute. Pourtant, sa faisait déjà deux mois qu'elle était à Kluane, une contré perdu au fin fond des forêt au cœur des montagnes. Ils n'y avaient pas grand monde, mais assez pour loué un minimum de lien d'infinité. Croyais-t-il en tout cas. N'importe qui de normal, se serait déjà fait un petit cercle de fréquentation routinier -non pas elle. Ce qu'il lui rajouté du boulot, lui qui avait juste une seul envie, retourner dans les bras d'Emma. Merde! Il pouvait pas fuir cette corvée que l'Alpha lui-même lui avait ordonné. Certes, il l'aurait pu la refilé à un jeune Oméga, mais la tâche était bien trop ardue pour. Elle risquerait de les foutres à fleurs de peau, déjà qu'ils ont du mal a ce contenir. Sa le faisait chier mais il devait être ici et plus vite le problème sera réglé, plus vite il rentrerait chez lui.  L'impulsif, Astra le dévisagé actuellement avec haine.

    - Où es-t-elle ?!

    - Pardon ?

    - Où est Emma !

    Astra bondit hors de son fauteuil, quand, d'un coup - un gestes vif et rapide l'intercepta en la rejeta dans celui-ci. Davon, lui cloua le bec momentanément.

    - Ce n'est pas d'Emma que je voulais te parler mais de toi, il marqua une pause trop longue au goût de la demoiselle, qui se racla la gorge pour le réveiller.

     

    - Tu n'es pas ici pour suivre le Dessein d'Emma, Astra. Toi aussi tu es affilié à ces terres..

    Son regard se fît dur sérieux et impénétrable. Ce qui l’inquiéta,  perché à ses lèvres elle l’écouta attentivement.

    - Tu es une Louve.

    La chute la fît exploser de rire. N'en pouvant plus, entre deux soubresaut elle pouffa.

    - Tu es fou ! Je ne veux pas de puce, non merci.

     

    Fin du prologue

     

     Chapitre Premier.

     

    - Maman ? Allô ?! Astra inspira tout l'air possible dans ses poumons. Merde! Balança son téléphone à même le sol. 

    Elle explosa, se laissant submergeait par la haine, la panique et le désarrois. J'en peux plus, putain. Expira-t-elle entre deux soubresauts d'angoisse. Astra essaya tant bien que mal à garder le contrôle. Ça allait faire bientôt trois mois qu'elle n'avait pas pris son traitement. Elle avait tout tentée pour se l'est dénicher en vains. Sa mère avait été son dernier espoir mais apparemment son colis c'était perdu. Toute les Pharmacies de la région n'en possédé pas, car, apparemment ils avaient été interdit dans cette région ( état. ) Astra pouvait moindrement le comprendre mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était leurs regard méprisable qu'ils lui avait lancé. Avec leurs mine dédaigneuse, comme-ci elle leurs avait demandé une drogue à son égard. C'était horrible. Elle n'avait rien rien d'Aliénée pourtant, n'étant pas folle, ni quoi que se soit d'autre - ni même toxicomane. Elle demandait juste son traitement. Ils étaient Pharmaciens ! Ils savaient de quoi elle encourrait de l'arrêté subitement. Ils auraient pu lui donné un alternatif en compensation. 

    Astra, commençait déjà à subir les effets secondaire de la non-prises mais ce qu'elle appréhendait le plus était que les crises aller resurgir et sa, ce n'était rien en comparaison. Elle avait peur. Tellement. Haletante, recroquevillée sur elle-même à mène le sol. Ne pouvant plus bouger, elle commença à suffoquer. Rien que la chair de poules et les sueurs thermique pour lui tenir compagnie. Le temps ne s'écoulait plus. Dans sa tête, le vide... Sa monter, petit à petit. Ressaisie-toi! Astra se concentra un maximum pour essayait de respirer, reprendre le contrôle mais en vain. Tentant dans un énième recourt une autre approche. Bouge un doigt ! Ce concentra au maximum dessus de toute ses forces, désespérément. Pour la combattre, bats-toi, soit forte, lâche pas... La laisse pas faire !

    Un vrombissement assourdissant, la sortit instantanément de son état de torpeur. Sursautant, Astra, remercia en son fort intérieur le déclencheur de se bruits. J'ai évité la torture. C'est nuances thermique quand elle ne s'étant pas totalement calmé sur le coup - malheureusement. Elle pouvait se mouvoir et c'était le l'essentiel à ses yeux pour l'instant. Merci ça n'a pas été douleurs. Même si elle le savait que cette douleurs qu'elle fuyait, aller de nouveau la trésaillir et lui broyer les tripes si elle ne prenait pas rapidement son traitement. Il fallait impérativement qu'elle l'est déniche et ceux par tout les moyens s'il le fallait. Le vrombissement retentît de nouveau, curieuse, elle regarda d'où sa provenait. En constatant que ce n'était que le vibreur de son téléphone, elle arqua un sourcil et eût de bon cœur un rire nerveux, qui lui fît du bien. Il fonctionne encore celui-là, fébrilement elle le saisit à bout de bras. " Frank. " Merde!

    - Allô! Je suis vraiment navrée, j'arrive tut de suite, j'ai eu un contre-temps mais ça ne se reproduira plus.

    Avant qu'Astra n'est eût le temps de terminé, le dénommé Frank, d'un ton agacé et renfrogné. Lui ordonna de vivent voix qu'elle n'avait plus que vingts-minutes pour se ramener, sinon il se passerait d'elle. De base elle ne se serait totalement pas gênée pour le rappeler et l'insulter. Elle détestait qu'on la prenne  de haut, mais là, n'étant pas en situation de force dans un Pays qu'elle ne connaissait pas qui plus ai peuplé d'inconnu et ne préfèrent se mettre pas plus de gens à dos. Dont Davon y figurait déjà dans sa liste de " gens à ne pas croiser. " Il l'a chercher celui-là après tout. Astra n'était pas en état psychologique ni physique, actuellement pour chercher la bagarre. Encore moins contre un autre de la région. Se ne sera pas pour Aujourd'hui en tout cas.

    Tout l'exténuée ici, tout était dépaysant et elle allait qui plus ai devoir rester plus longtemps que prévue, le temps de réunir assez d'argent pour pouvoir rentrer chez elle. Sa seul solution. Elle avait tout prévu mais pas que Emma pique ça carte bancaire et vide son compte avec le premier venu qu'elle rencontrerait fin fond du monde. Encore, qu'elle claque sa thune pour qu'elles se face plaisir toute les deux, pas de soucis. Mais pour l'autre abrutis ! Le nouveau chéri d'Emma, Astra le détestait au plus haut points. Surtout après le coup du dernier soir. Cette Amazone avait osé la traité de sac à puces ! Ouvertement pour justifier à tout les deux leurs écart de comportement, il avait sortie une histoire tiré par les cheveux. Fière de lui avoir ries ouvertement au nez et fichu dehors un coup de pied au fesses. Leurs délire de Lycanthrope à la Vampire, ça elle allait le gober. Ça non! Si c'était sensé justifier le faits qu'ils aient dépensé 1200 dollars en Alcool et autres débilités ! Ils connaissaient mal Astra. De l'argent, il suffisait de travailler pour en avoir et c'est ce qu'elle comptait bien faire Chez Frank. Le propriétaire de l'un des rares bar-discothèques de la région. N'ayant pas d'autre solution et détestant le métier de Serveuse par dessus tout, elle se devait de prendre sur elle pour vite pouvoir déguerpirent d'ici, rentrer dans son pays et reprendre ses médicaments comme elle l'avait dès lors toujours fait. Quitte à ramener Emma par la peaux des fesses avec elle qu'elle coûte que coûte. Plus vite elle aura réuni l'argent plus vite, elle rentrera et pourra dire Adieu à l'angoisse que ses crises reviennent. 

     

    Elle franchit à peine la porte d'entré que des regard noir l'accueillir. C'était commun aux habitant de cette région c'était elle convaincue elle-même de leurs comportement pas très polis. Elle ne le pris donc pas pour elle. Dès qu'elle croisa le regard de Davon celui-ci détalla à toute vitesse se réfugier aux toilette  des hommes. Cette fois ça, elle le prit pour elle. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui faire pour que ce grand gaillard d'un mètre quatre-vingt détalle à sa vu. Elle ne se souvenait pas de lui avoir fait peur. A vrai dire elle ne se souvenait pas du tout de la fin de la soirée de la dernière fois ou il avait essayer de la convaincre d'etre une louve-garou, si elle pouvait appeler ça comme cela. Elle avait eu le temps de réfléchir à leurs connerie sur le trajet à pied qui avait durée plus de deux heures. Elle s'avanca jusqu'au bar dans l'intention de demander Frank et non pour pour s'assoir a l'un de ses tabourets. Meme si c'est pied lui supplier de le faire. Constatant qu'il n'y avait personne derriere le bar elle consentit a s'assoire. Ses pieds lui hurlère des remerciements.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :